mardi 1 mai 2007
Sept Mille!
Attila!
Retenez bien ce nom (en même temps je crois que vous aurez pas trop de mal :) car il va être une deuxième fois célèbre dans l'histoire!
Pour ceux qui n'ont pas encore croisé sa route, ce grand Budapestois de gaillard, je l'ai d'abord connu sur les bancs du collège, lorsque son français était encore balbutiant et que ses escapades ne dépassaient pas le bois de Vincennes...
Ensemble, on a mouillé nos chaussettes en Normandie, rouillé nos vélos dans le Marais Poitevin, ceinturé le lac Léman en intégralité, défié le Mont Viso, sillonné la Seine, la Marne et bravé le canal de l'Ourq, planté notre tente à Lisieux et mangé des nouilles à Lyon!
Mais d'aventure en aventure, de dérailleur en dérailleur, jamais encore je te le jure, il n'avait été si loin! Car oui mes amis, c'est maintenant vers l'immense étendue des steppes canadiennes qu'il se tourne et dit: "Tiens, si je prenais un petit congé et que je partais de ce bout ici, et que j'allais à l'autre bout, là? C'est facile, c'est tout droit! :) "
Pas moins de 7000km... Sans vendre la peau de l'ours avant qu'il l'ait tué, c'est quand même fort! (et osé! Mais rassurez-vous, il emmène son couteau suisse!) Et parce qu'un exploit, c'est quand même mieux quand on le partage, je vous invite à suivre son périple qui s'annonce péripétie-gène à souhait!
En plus, j'aurais rien à faire, puisqu'il fait un blog! J'ai juste à vous donner l'adresse: http://ride2canada.blogspot.com (le lien restera en haut à droite)
Départ prévu: demain! (ou aujourd'hui, ou hier... euh...)
Un bien bel exemple de bravitude! :P
Bonne route mec!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Merci Jean pour ce clin d'oeil!
Mon petit barbare est parti ce matin même du 1er mai... Et oui ce gaillard fête la fête du travail pendant 3 mois ! Quel veinard !
;)
Jean, y'a pas à dire, t'es doué.
Courage à toi, ô Attila, avec qui j'ai aussi eu l'honneur de manger des nouilles au pied du Mont Viso !
Merci Thibaut!
Et oui, c'est vrai que t'as eu la chance de rencontrer cet Att'lete! Ca fait plaisir de relier des amis comme ca, un de Nantes, un de Vitry, qui sans... moi se seraient jamais rencontres!
Enregistrer un commentaire