De l'eau, beaucoup d'eau et du vert, beaucoup de vert, voilà ce qu'on aperçoit quelques minutes avant d'entendre, "Louis Armstrong airport, welcome to New Orleans". L'espace d'un instant, le Boeing se prend pour un héron et se pose en douceur, en rasant les bayous... Après, on sort et c'est le choc humidital... comme l'impression d'entrer dans une théière !
Mahdi, notre tuteur de stage est là, calme et sûr de lui... et beaucoup plus grand que sur la photo ! Normal après tout: pour soutenir des plantes à la croissance aussi prometteuse, il fallait bien un grand tuteur :P
On entre dans le non moins grand 4*4 climatisé du grand Mahdi, et on se rend à sa grande maison, en traversant le grand lac Pontchartrain, grâce à l'immense pont de 24km qui le traverse d'un bout à l'autre !
Le plus grand pont du monde entier en fait... simple, robuste et infinissable... on roule sur l'eau, sans voir la terre ni derrière ni devant ! Avec ce genre de pont, Google Maps pourra ptetre un jour trouver une route moins humide entre Paris à Washington :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
"pour soutenir des plantes à la croissance aussi prometteuse, il fallait bien un grand tuteur"
ouuuuuuuuuuuh t'es en forme !
Enregistrer un commentaire