Ceci n'est pas une carte au trésor, ni le plan de la fourmillère d'à côté, ni même le petit jeu au dos du paquet de céréales Crunch-Crunch... mais simplement une partie du grand City Parc de la Nouvelle Orléans! Un décor parfait pour un épisode de Benny Hill, avec ces boucles, ces épingles à cheveux, ces chemins qui partent dans tous les sens, et qui ne vont pas toujours quelque part!
Afin d'essayer et d'adopter nos nouveaux vélos, nous avons décidé d'y aller faire un tour et pas mal de détours le week end dernier! Le parc est vraiment gigantesque, avec quelques parties un peu sauvages et des lâchers d'oiseaux sur notre passage (on se croirait en safari!) et d'autres un peu plus entretenues, mais tout aussi dépaysantes, avec des grands chênes, des petits ponts qui traversent des petits lacs, des papy russes au bord de l'eau...
Attention aux troncs quand même !
Et ce qui est formidable, c'est que c'est presque sur la route pour aller au Quartier Frenchy depuis chez nous! Nous ne manquâmes donc pas de nous y rendre encore une fois pour profiter de la fin du petit festival !
Trous, trous des petits trous, déjà des ptits trous? Et oui! Une vis de 5 cm attendait patiemment le pneu d'Andry pour lui régler son compte... Elle a pas loupé son coup! Heureusement, le vieux loup de mer que je suis (:p) l'avait senti venir... Après 3 rustines inefficaces, on a quand même décidé de changer la chambre à air !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire